Juin et juillet 2014 
 
 

Que se passe-t-il lors de notre mort ?

Cette lettre est proposée à tous ceux qui s'interrogent  sur ce qui se passe lorsque nous mourons et est basée sur nos connaissances actuelles.

Par:  Lyvia et Christian Périé 

 
Bonjour 
 
La peur de mourir fait partie d'une des plus grandes peurs, juste après celle de "prendre la parole en public".


Certains croient qu'après la mort c'est le néant, qu'ils sont seulement leur corps physique et qu'ensuite la vie est finie.


Pourtant regardons la nature, elle nous démontre que sous l'apparence de la mort, il y a la vie: l'arbre en hiver perd ses feuilles, mais au printemps suivant de nouvelles feuilles apparaissent, comme la tulipe avec sa nouvelle fleur.... 


L'être humain est parfois tellement porté sur le côté matériel des choses qu'il ne croit que ce qui est prouvé, ce qu'il peut voir ou entendre.


N'oublions pas les limitations de nos sens visuels, nous ne voyons pas toutes les couleurs, tels l'infrarouge et l'ultraviolet, et celles de nos sens auditifs, avec nos oreilles nous ne percevons pas tous les sons tels l'ultra ou l'infrason, et pourtant ils existent.


Ce sont des phénomènes vibratoires non perceptibles à nos sens physiques.

Nous sommes faits d'un corps physique, mais aussi de corps impérissables, invisibles à l'oeil physique pour la majorité d'entre nous, mais parfaitement visible pour certains.


Les corps éthérique, émotionnel, mental et astral sont des corps d'énergie vibratoire, ils vibrent à l'intérieur et autour de notre corps physique.


Quand survient la mort, ces différents corps, qui vibrent à des fréquences différentes, quittent le corps de matière en formant une unité. Ils deviennent le véhicule  de l'âme, qui  va continuer à vivre dans d'autres dimensions, le monde astral.Cela peut prend quelques heures à environ trois jours.


Pour les personnes qui savent où elles vont, cela peut prendre quelques heures, sinon pour la majorité des personnes cela prendra environ trois jours.


Au moment de la mort et seulement à ce moment-là, l'âme se détache du corps physique auquel elle était reliée par une "corde d'argent" .
 Ce que nous appelons une corde d'argent est un véritable cordon ombilical d'une couleur argent lumineuse de nature luminescente, voire fluorescente électrique.


 Cette corde  relie le corps physique au corps psychique. La corde d'argent est extensible à l'infini, et empêche que nous soyons coupés de notre enveloppe corporelle lorsque nous quittons notre corps en étant vivant, en décorporation par exemple (pour quelques initiés) ou bien la nuit, lorsque nous nous endormons (pour nous tous).


Ce détachement de l'âme lors de la mort a été prouvé par des photos Kirlian, c'est un procédé de caméra qui a la particularité de prendre des photos des corps subtils non visible à l'oeil. Ce procédé a été utilisé lorsque l'âme quitte le corps physique.

Photographie d'une âme quittant le corps

L'instant de la décorporation astrale, durant lequel l'âme quitte le corps, a été photographié par le scientifique russe Konstantin Korotkov à l'aide d'une caméra bioélectrographique



Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie

 


Ce qui faut savoir aussi, c'est que l'état d'être que nous avons lorsque nous mourons, nous continuons à l'avoir dans le monde de l'âme et nous demeurons la même personne au niveau de l'âme, notre façon de penser ne meurt pas.


Nous pouvons déjà l'observer lorsque nous nous endormons.

 L'état émotionnel, les pensées que nous avons, vont fonctionner  toute la nuit. D'où l'importance pour passer une bonne nuit de s'endormir sur des pensées positives, et dans un état de calme, de même lorsque nous mourons.


La différence lorsque nous mourons et que nous sommes dans le monde astral, c'est que nos pensées se réalisent aussitôt, alors que sur terre cela prend du temps pour se concrétiser.


D'où l'importance de prendre l'habitude sur notre planète terre d'avoir des pensées positives. C'est nous qui créons notre vie.


Voyons maintenant plus en détail ce qui se passe lorsque nous mourons.

Tout d'abord c'est une lumière blanche qui se présente à la personne sous forme d'un point central dans le champ de vision, s'élargissant rapidement pour devenir un tunnel avec un sentiment de mouvement, ou d'attraction vers lui.


Le passage dans le tunnel peut-être rapide ou relativement long suivant le cheminement de l'âme et son attachement aux biens matériels, aux personnes qu'elle quitte.


Les personnes attachées aux biens matériels et aux personnes ne veulent pas quitter le plan terrestre, n'avancent pas dans le tunnel, voit au bout la lumière, mais sont plus attirées par la lumière faible du plan terrestre etse sentent malheureuses et perdues.


Par contre pour tous ceux qui se sont libérés de tous leurs attachements excessifs et qui ont accepté leur départ, le tunnel n'existe pratiquement pas.


L'âme se présente devant une porte de lumière, et souvent, lorsqu'elle a quitté la densité, et avant qu'elle ne la franchisse, les âmes de ceux qu'elle a aimés et ses guides viennent l'accueillir. L'âme renait au monde astral !


Sur le plan terrestre, nous pouvons aider les personnes qui partent par nos prières, notre amour et  la projection de la lumière, afin qu'elles aillent le plus vite possible sur leur nouveau plan d'existence.


Sous l'apparence de  la mort au monde terrestre, nous renaissons au monde astral, où notre famille d'âmes nous accueille, ainsi que des guides.


 Même procédé dans l'autre sens, lors de notre naissance dans le monde matériel, nous mourons au monde astral, pour naître et être accueillis par notre famille terrestre, et être guidé, enseigné.


 En conclusion n'ayons plus peur de la mort de notre corps physique, cela nous permettra de mieux vivre notre vie actuelle !

 

 

 

  Chaleureusement 
 
Lyvia  et Christian de Succès et Spiritualité 

 

             ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

1) Inscription aux lettres mensuelles:

N'hésitez pas à  partager ces informations avec vos amis.

Ils peuvent s'inscrire pour recevoir directement nos courriers à  (un livre électronique en cadeau) :

http://www.succesetspiritualite.com/insc-lettres-mensuelles.html

2) Astrologie Maya; êtes vous un Aigle Bleu ou un Soleil Jaune ou un autre signe ?

Votre thème d'astrologie Maya pour vous et votre famille pour 29 euros, essai gratuit pour thème simplifié :

http://www.succesetspiritualite.com/Etudes-Astrologie-Maya.html

3) Astrologie Karmique

Comme indiqué ci-dessus, pour savoir d'où vous venez (vies passées) et où vous allez (vie actuelle), vous guider dans votre recherche personnelle, nous vous  recommandons fortement de faire votre thème d'astrologie karmique :

http://www.succesetspiritualite.com/Etudes-Astrologie-Karmique.html

 
 Lettre précédente                          Article suivant 
Pour recevoir nos informations
Un livre électronique en cadeau

 

 

Partager
Facebook Twitter