La santé

Qu'est-ce que c'est qui est très important dans la vie ?

Qu'est-ce que l'on se souhaite au début de chaque année ?

C'est la santé bien sûr. C'est pourquoi j'ai placé cette page au début de mon site Internet.

 Je souhaite remercier ici toutes les personnes qui s'occupent de notre santé en général, en particulier les docteurs et les infirmières.

Je voudrais aussi remercier ceux qui font de la recherche au péril de certains animaux. Je ne pense pas qu'ils utilisent les animaux par plaisir mais parce qu'ils pensent que c'est un mal nécessaire pour un plus grand bien.

Je ne suis personnellement pas du tout favorable à ce genre d'expérimentation, mais je pense que le plus important est de remercier tous ces animaux pour leurs sacrifices.

D'un point de vue spirituel on peut en effet considérer que c'est par amour pour nous qu'ils se sacrifient.
Pour moi les animaux sont des êtres vivants et conscients au même titre que nous. Il suffit pour s'en convaincre de lire les excellents livres de Bernard Weber sur les fourmis, ou d'avoir un animal domestique (chien, chat..) et de bien l'observer !

Un premier outil pour être plus en forme et même rajeunir: Les 5 Tibétains

Nous avons découvert des des exercices simples mais très efficaces pour être en pleine forme et même rajeunir en y consacrant uniquement 5 minutes par jour. Nous avons testé l'efficacité sur nous. Si vous êtes intéressé veuillez vous reporter à la lettre mensuelle :

Connaissez-vous les 5 tibétains ? 5 exercices en 5 minutes par jour pour rester jeune et en forme.

Le Mal a dit...

Je pense que nous sommes aujourd'hui à l'aube d'un changement important pour ce qui concerne la santé et que nous sommes de plus en plus nombreux à considérer une maladie comme un message et non comme une fatalité.

Il y a déjà eu de gros progrès dans ce sens au niveau du cancer. Il semble qu'il est maintenant admis par les médecins que beaucoup de cancers sont dus à des chocs psychologiques. Ceci n'était pas du tout le cas il y a une vingtaine d'années.

De plus nous avons maintenant beaucoup de livres qui donnent une correspondance entre les maladies et leurs différents messages; Exemples: "Métamédecine - La guérison à votre portée" de Claudia Rainville, "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" Jacques Martel, Ton corps dit "Aime-toi" de Lise Bourbeau ...

La maladie pourrait être un message pour nous aider à évoluer, et donc en cas de problème il faudrait donc toujours commencer à chercher ce que "Le Mal a dit".

Comment Guérir ?

Une réponse est donnée dans le livre "Par l'Esprit du Soleil" de Daniel Meurois et Anne Givaudan.

 « Le premier pas consiste à comprendre que la maladie est en fait la résultante d'une autopunition face au non-respect des lois fondamentales une sanction, une censure de l'individu envers lui-même.

Le second pas amène à admettre comment l'erreur peut être vécue en tant qu'atout supplémentaire sur le chemin qui mène à soi. Chaque dysharmonie est à marquer d'une pierre blanche sur l'itinéraire d'une vie... Faites tout pour la vivre tel un tremplin qui vous oblige à vous sonder un peu plus. 

Elle agit en sorte que vous vous demandiez clairement : «pourquoi», puis revient vous chercher au bout de votre ultime refuge jusqu'à ce que vous ayez pu prononcer en vous-même la vraie réponse. /.../

Dans les 40 années à venir, l'immense majorité de la population terrestre serait amenée à éprouver le sens du trouble physique et psychique à un point où elle ne pourra plus détourner ses yeux de l'essentiel. Ce sera une bénédiction qui permettra à l'homme de redécouvrir les fabuleuses possibilités que la nature met à sa disposition autour de lui et en lui. » 

 

Comme dit ci-dessus pour guérir de ses maladies il faut d'abord comprendre quel est le message transmis par la maladie.

Ensuite la guérison devrait intervenir d'elle-même.

Voir aussi Force de la pensée.

 

D'autres informations dans les lettres mensuelles suivantes :

Qu'est-ce que la maladie ("Le mal a dit") ?

Pourquoi une Péritonite pour Christian ?

 

Le stress

A l'origine de beaucoup de maladies il y a un point commun ; c'est le stress. En effet le stress réduit de beaucoup nos performances, notre capacité de réaction. Lorsque nous vivions à des époques primitives le stress mettait carrément notre vie en danger, lorsque par exemple on était attaqué par une bête.

Il semble bien que c'est pour cette raison que la maladie physique apparaît pour ramener l'attention sur le corps et en quelque sorte "dégager", libérer notre mental.

Ceci est possible parce que notre cerveau ne peut s'occuper que d'une seule chose à la fois ou notre mental ou notre corps.

 

Pour réduire votre niveau de stress nous vous proposons gratuitement une relaxation guidée.

 

Nous avons aussi une méthode payante "Comment se débarasser du stress et de l'anxiété".

 

Soins Esséniens 

Il y a aussi des méthodes anciennes qui se développent à nouveau et qui soignent le corps dans son ensemble comme les Soins Esséniens.

 

J'ai moi-même expérimenté et beaucoup apprécié cette forme de soins grâce à une amie (merci Amélie). 

Cette approche thérapeutique nous aide à transformer, dénouer, apaiser, rééquilibrer et surtout transmuter en rétablissant la circulation de l'énergie qui était perturbée par le stress, le surmenage, la maladie, les changements, les chocs émotifs et toutes formes de déstabilisations. Pour en savoir plus.

 

Magnétisme

Je voudrais ici rendre hommage aux magnétiseurs, guérisseurs et rebouteux qui m'ont soulagé moi (et des membres de ma famille) à de multiples reprises au cours de ma vie. Le soulagement souvent immédiat qu'ils peuvent apporter par exemple en cas de brûlures est très apprécié.

J'ai été soigné plusieurs fois par un rebouteux de campagne qui m'a soulagé de grandes souffrances causées par des tendons déplacés.

Je profite de cette occasion pour vous recommander une amie thérapeute Geneviève. Geneviève est magnétiseuse, mais elle saura aussi vous aider à interpréter ce que la maladie veut vous dire pour votre plus grand bien. Elle est dans le département du Lot à Vayrac: Geneviève.

 Pour ceux qui habitent du côté d'Albi je vous recommande un autre ami Nicolas Sanchez. Il pratique les techniques de guérison en utilisant l'énergie cristalline.

 

Ethiopathie

J'ai découvert récemment cette méthode de guérisson et il me semble qu'elle n'a pas à l'heure actuelle la publicité et la reconnaissance qu'elle mérite.

Principales indications d’un traitement étiopathique :

Troubles ORL, Troubles digestifs, Troubles génitaux et urinaires, Troubles de la colonne vertébrale, (névralgie, cervicalgies,dorsalgie, lombalgie, …), Troubles articulaires, Troubles des membres périphériques, Troubles pulmonaires, Troubles du sommeil, Troubles généraux, Obstétrique...

 

 

  • Soins Esséniens
    Qu'est-ce que les soins Esséniens ? Une descriptions rapide.
  • Ethiopathie
    Qu'est-ce que l'Ethiopathie ? Une descriptions rapide et une recomandation d'un Thérapeute Alban Bellamy.
  • Scéance anti-stress
    Comment se relaxer de manière efficace en 10 minutes. Scéance audio gratuite.
  • Geneviève, magnétiseuse à Vayrac
    Carte de visite de Geneviève, magnétiseuse à Vayrac, Lot.
  • Poids idéal
    Livre et méthode pour atteindre son poids idéal.
  • Amincissement Facile
    Remplissez ce formulaire et recevez gratuitement le livre électronique "Les Clefs d'un Amincissement Facile, Économique et Délicieux" de John Ellis.

 

 

Pour recevoir nos informations
Un livre électronique en cadeau

 

 

Partager
Facebook Twitter